Afterpay
Les clients particuliers du Benelux et les clients professionnels des Pays-Bas ont la possibilité de payer gratuitement leur commande après livraison chez Tuinmaximaal, sans aucun supplément pour l’acheteur.
Quelles sont les démarches à entreprendre?
1. Passez commande en cochant l’option paiement a posteriori par AfterPay
Tout le processus de paiement à posteriori passe via AfterPay®. Cela signifie que vous commandez chez Tuinmaximaal en effectuant votre paiement auprès d’ AfterPay®. Afterpay® détermine du montant que vous pouvez payer a posteriori, avec un montant limite d’achat de 5.000€. Si le paiement par l’intermédiaire d’AfterPay® ne fonctionne pas, nous vous recommandons d’utiliser l’un des autres options de paiement.
2. Planifier une commande
Une fois approuvé, vous serez rapidement contacté par téléphone par Tuinmaximaal pour prendre un rendez-vous pour la livraison ou le montage de votre commande.
3. Livraison de la commande et paiement
Après livraison par nos soins, vous recevrez un e-mail avec la demande de paiement d’AfterPay®. Soyez attentif et consultez vos emails. Tout changement de données doit être transmis à AfterPay®. Le paiement peut être effectué via l’une des options de paiement proposées par AfterPay® (iDeal ou virement bancaire en NL, virement bancaire et Mister Cash en BE). Après demande de paiement nous vous conseillons d’effectuer directement le versement du montant, étant donné le délai d’un virement d’une banque à l’autre. Votre paiement doit être effectué dans les 14 jours après réception de la demande de paiement, excepté pour les sociétés où ce délai est de 30 jours.
Pour toute questions vous pouvez vous adresser à AfterPay® via klantenservice@afterpay.nl, en appelant AfterPay® Pays-Bas au +31(0)20 7 230 270 ou AfterPay® Belgique au 02-588 29 56 ou en vous rendant sur le site web d’AfterPay®. En semaine, Afterpay® est accessible par téléphone de 8h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 13h00.