Questions sur payer
Tuinmaximaal offre les moyens de paiement les plus couramment utilisées sur le site web, tels que, carte de crédit/débit et Paypal. Vous trouverez un aperçu complet de tous les moyens de paiement sur la page des modes de paiement.
Si le montant n'a pas été débité de votre compte, veuillez contacter le service clientèle. Fournissez vos numéros de commande et de compte et nous trouverons une solution dans les plus brefs délais. Si le montant a été débité et que vous avez reçu une confirmation d'achat dans votre e-mail, la commande est terminée.
Le paiement différé de votre commande n'est pas possible. Consultez tous les modes de paiement disponibles sur la page des modes de paiement.
Dans la salle d'exposition, vous pouvez payer le montant de votre commande par carte de débit. Veillez à augmenter temporairement le plafond de votre carte si nécessaire.
Après avoir passé votre commande, vous recevrez un reçu d'achat et une confirmation de paiement dans votre boîte aux lettres électronique. Si vous ne recevez pas ces e-mails, le paiement n'a probablement pas été effectué. Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle en indiquant votre numéro de commande et de compte.
Dans la plupart des cas, vous recevrez le reçu d'achat et la confirmation de paiement dans votre boîte aux lettres électronique dans un délai d'un jour. En fonction du mode de paiement, le délai peut être de plusieurs jours.
Votre question ne figure pas dans la liste ?
Ou contactez-nous :